HASH ET WILLYb WORLD SHOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HASH ET WILLYb WORLD SHOW


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je vous fait découvrie Paris :D

Aller en bas 
+2
BELLAFIONA2001
sankadurden
6 participants
AuteurMessage
sankadurden
FOUTEUR DE MERDE AMATEUR
sankadurden


Nombre de messages : 93
Localisation : La! non, pas ici, la! Bon d'accord, ici! A gauche, un peu a droite! Lève la tete! Tu me vois :-)
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous fait découvrie Paris :D Empty
MessageSujet: Je vous fait découvrie Paris :D   Je vous fait découvrie Paris :D EmptyDim 16 Oct à 2:51

Bon, c'est bien beau tout ca, mais quid de notre belle capitale francaise?
Alors pour vous, je vous ai selectionné les meilleurs endroits et ce qu'il y a de typique a Paris!


Tout d'abord, commencons par L'Arc de Triomphe:

Je vous fait découvrie Paris :D Arcdetriumph9co


Ensuite, le parking a Paris, qu'est pas toujours si évident que ça!

Je vous fait découvrie Paris :D 1680nk

Alors, les gens, comme ils ont pas trop de place, ils se garent directement chez eux! C'est toujours plus simple au lieu de tourner en rond afin de trouver un place de dispo; vous ne trouvez pas?

Je vous fait découvrie Paris :D Ooops3wo

Et même les filles sont de vrais Jacky du tunning comme vous le voyez! (a moins que ca ne soit a un mec, je sais pas trop en fait!)

Je vous fait découvrie Paris :D Ladymichelin0xo


Les vrais passage piétons parisien! Et oui, y'a que ca de vrai!

Je vous fait découvrie Paris :D Bonhomme5iz


Sans oublier l'incoutournable McGerbal! On se fera inviter un de ces quat' chez Ronald, vous verrez!

Je vous fait découvrie Paris :D Stamp1sn


Et je peux vous trouvez quelqu'un qui dira qu'on y mange bien:

Je vous fait découvrie Paris :D Obeseamerica11fc


Il faut également savoir qu'on peut y faire la fête! Ca, c'était moi et un pote! On avait bien déconné quand même vous trouvez pas! On avez foutu le feu a l'Elysée; mais ils ont pas trop d'humour la-bas, alors on a tracé comme des porcs comme vous pouvez voir sur la foto!

Je vous fait découvrie Paris :D 0ieuoe4r7eg0lm

Mais heureusement, on les a semé ces salauds!

Je vous fait découvrie Paris :D Poursuite9zx

Sinon, je suis également allé faire un ptit tour a Paris-plage! C'est un peu con de dépenser autant d'argent je trouve pour ca, et en plus les gens ont des habitudes bizarres je trouve...

Je vous fait découvrie Paris :D Surnosplages2cn


Et a la fin, surtout ne pas oublier de prendre une douche parisienne!

Je vous fait découvrie Paris :D Manouvellewebcam8tz

A essayer absolument aussi, la glace parisienne! (vous connaissez tous les glaces italiennes non? ben la c'est pareil, sauf que c'est parisiennes! Very Happy )

Je vous fait découvrie Paris :D Glace3fe

Les kinder surprise ont un gout spécial aussi, mais c'est surtout les jouets qu'on peut y trouver qui sont originaux, non?

Je vous fait découvrie Paris :D Surprise1fn


J'suis allé faire un p'tit tour au zoo, et j'ai vus des animaux que j'avais jamais vu! J'ai pas encore réussi a trouvé son nom dans mes livres de primaire, alors si vous connaissez, ca m'interesserait toujours de savoir!

Je vous fait découvrie Paris :D Zelphant5kg


Ah oui, aussi! Evitez de faire chier les Parisiens! Ils n'aiment pas trop ca!

Je vous fait découvrie Paris :D Fun1411539lb

Ce sont de vrais têtes de cochons!

Je vous fait découvrie Paris :D Cochon19pc



Voila, c'est fini! Toutes ces fotos ont été prise lors d'un périple avec mon ami Jean-Guy!
Je vous fait découvrie Paris :D 2220014071my

Mais c'est surtout ma cousine qui prenait les fotos!

Je vous fait découvrie Paris :D 9f75y8vb1549zl


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
J'ai besoin d'aller aux toilettes maintenant! Je vous fait découvrie Paris :D Wc42kb
Et je bois un p'tit coup tiens! Je vous fait découvrie Paris :D Boivent22tl
Ben koi? je fais dans l'orde ke je veux d'abord non?


De votre envoyé spécial, Sanka, pour le forum tout pouri qui pu la moisissure! (on va me le vérouiller tu vas voir mon topic, j'aurais l'air con! Il manquerait plus que les modos soient Parisiens et hop, je vais direct au trou-pain sec moi... )
Je vous fait découvrie Paris :D Vivelafr9qq


Ah oui, j'oubliais! Pour toi, Ma Bella, je me suis laché un coup et j'ai cassé un pare-brise d'une voiture! (oui, je sais, ca ne se fait pas trop, mais y'a des choses pour lesquelles on ne se controle plus! Very Happy )

Je vous fait découvrie Paris :D Iloveyou1lw
Revenir en haut Aller en bas
BELLAFIONA2001
PADAWAN
BELLAFIONA2001


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2005

Je vous fait découvrie Paris :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait découvrie Paris :D   Je vous fait découvrie Paris :D EmptyDim 16 Oct à 13:40

continu a me faire craquer sanka je plaque tout et je te suis au bout du monde heu on emmene quand meme ordi si on a besoin d une pizza mac cain on feras appelle a allumette lui les mets bien dans le four gros bisoussssssssss dans le coup c la tu l ais prefere kiszouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sankadurden
FOUTEUR DE MERDE AMATEUR
sankadurden


Nombre de messages : 93
Localisation : La! non, pas ici, la! Bon d'accord, ici! A gauche, un peu a droite! Lève la tete! Tu me vois :-)
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous fait découvrie Paris :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait découvrie Paris :D   Je vous fait découvrie Paris :D EmptyLun 17 Oct à 17:12

C'ets quand tu veux ma Princesse! On prend l'ordi et on pars directemnt disrection Québec pour notre premiere escale!
On ira féter Noël la-bas et je t'offrirai plain de k'dos! Ca sera chouette, tu veras!
Je vous fait découvrie Paris :D Noel3gq

Ensuite, ca sera surprise pour la déstination....

En attendant, on a une douche a prendre, tu viens?
Je vous fait découvrie Paris :D Douche27cv


Je vous fait découvrie Paris :D Sbbisou47at
Revenir en haut Aller en bas
hash
PSYCHOPATHE
hash


Nombre de messages : 520
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 14/04/2005

Je vous fait découvrie Paris :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait découvrie Paris :D   Je vous fait découvrie Paris :D EmptyMar 18 Oct à 9:54

Merci packbarbieetken c'était très instructif !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tsunaman
PSYCHOPATHE
tsunaman


Nombre de messages : 552
Localisation : Sur ce forum de me*de ! :D
Date d'inscription : 01/09/2005

Je vous fait découvrie Paris :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait découvrie Paris :D   Je vous fait découvrie Paris :D EmptyMar 18 Oct à 10:04

T'aurais pas le numero de telephone de ta cousine par hasard ??

J'ai quelques photos a lui faire prendre ! Very Happy

Aie... non pas taper.... aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
sankadurden
FOUTEUR DE MERDE AMATEUR
sankadurden


Nombre de messages : 93
Localisation : La! non, pas ici, la! Bon d'accord, ici! A gauche, un peu a droite! Lève la tete! Tu me vois :-)
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous fait découvrie Paris :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait découvrie Paris :D   Je vous fait découvrie Paris :D EmptyMar 18 Oct à 14:05

Non, mais attends, pars pas comme ca!
On peut peut-etre s'arranger...

Mais ca y'est, hop, vous voyez un joli petit cucul et vous croyez que c'est la fête!! Mais t'as pas encore vu sa gueule ni son cerveau, fais attention... Je te trouve une foto de face si ca t'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsunaman
PSYCHOPATHE
tsunaman


Nombre de messages : 552
Localisation : Sur ce forum de me*de ! :D
Date d'inscription : 01/09/2005

Je vous fait découvrie Paris :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait découvrie Paris :D   Je vous fait découvrie Paris :D EmptyMar 18 Oct à 14:42

Pas chiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vieille allumette
GRAND MALADE
vieille allumette


Nombre de messages : 161
Localisation : au canada
Date d'inscription : 27/08/2005

Je vous fait découvrie Paris :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait découvrie Paris :D   Je vous fait découvrie Paris :D EmptyMar 18 Oct à 15:50

tsunaman a écrit:
Pas chiche ! Very Happy

euh tsu, toi t'es déja casé, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
sankadurden
FOUTEUR DE MERDE AMATEUR
sankadurden


Nombre de messages : 93
Localisation : La! non, pas ici, la! Bon d'accord, ici! A gauche, un peu a droite! Lève la tete! Tu me vois :-)
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous fait découvrie Paris :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait découvrie Paris :D   Je vous fait découvrie Paris :D EmptyMar 18 Oct à 16:24

EH laut'! Pour ki y m'prend!

tiens puiske tu y tiesn tellement!
Si tu la reconnais pas bien, c'est normal, c'est juste que j'avais fait une petite retouche sur la premiere!
Enfin, tu pourras quand même remarqué qu'elle se tient souvent de la même maniere! C'est la ou on peut la reconnaitre.

Je vous fait découvrie Paris :D Vieilledame2ha


Tu veux aussi une foto de quand elle était plus jeune?
Comme koi, il faut toujours faire attention ou tu t'avantures! Tu veux toujours le tel? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsunaman
PSYCHOPATHE
tsunaman


Nombre de messages : 552
Localisation : Sur ce forum de me*de ! :D
Date d'inscription : 01/09/2005

Je vous fait découvrie Paris :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait découvrie Paris :D   Je vous fait découvrie Paris :D EmptyMar 18 Oct à 16:46

Tu es tellement previsible SansDruker ! Laughing

Pis sont num pourquoi pas, elle a l'air marrante, et comme le rappelle la vieille allumette.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cafe.racer
Exciteuse en chef
cafe.racer


Nombre de messages : 501
Localisation : de partout
Date d'inscription : 01/09/2005

Je vous fait découvrie Paris :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait découvrie Paris :D   Je vous fait découvrie Paris :D EmptyMer 19 Oct à 12:11

tsunaman a écrit:
Tu es tellement previsible SansDruker ! Laughing

Pis sont num pourquoi pas, elle a l'air marrante, et comme le rappelle la vieille allumette.... Smile

et mon pied au cul aussi! non mais je reve l'autre! ou p'tetre 100 balles et une pipe!

merci l'allumette de lui rappeler qu'il est pas celibataire!
Revenir en haut Aller en bas
sankadurden
FOUTEUR DE MERDE AMATEUR
sankadurden


Nombre de messages : 93
Localisation : La! non, pas ici, la! Bon d'accord, ici! A gauche, un peu a droite! Lève la tete! Tu me vois :-)
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous fait découvrie Paris :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait découvrie Paris :D   Je vous fait découvrie Paris :D EmptyMer 19 Oct à 13:32

Eh mais je veux pas foutre la merde moi!
J'y suis pour rien dans l'histoire! D'abord, c'est lui qu'est venu me demander! Je vous fait découvrie Paris :D Banane8ok

Bon fais attention quand même, elle a pas l'air d'etre pour la polygamie quand même! Moi, je dis ca, je dis rien...
Et a priori, la prochaine fois, c'est: Je vous fait découvrie Paris :D Carton7bf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous fait découvrie Paris :D Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait découvrie Paris :D   Je vous fait découvrie Paris :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous fait découvrie Paris :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un topic ou on post que quand on fait la sieste!
» Hash est homosexuel, vous le saviez ?
» de quelle humeur etes vous?
» une petite soirée ou un ptit week ensemble ça vous dis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HASH ET WILLYb WORLD SHOW :: Photos du monde-
Sauter vers: