HASH ET WILLYb WORLD SHOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HASH ET WILLYb WORLD SHOW


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage: Pour toi Ma BELLA!!

Aller en bas 
+5
hash
Woofy
tsunaman
cafe.racer
sankadurden
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A vous de choisir!
Pèche Melba
Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Vote_lcap50%Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Mèche à Bella
Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Vote_lcap50%Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
sankadurden
FOUTEUR DE MERDE AMATEUR
sankadurden


Nombre de messages : 93
Localisation : La! non, pas ici, la! Bon d'accord, ici! A gauche, un peu a droite! Lève la tete! Tu me vois :-)
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyMer 19 Oct à 13:46

Bon, ben même si on connait le résultat final, on se doit de le faire!
Bisous dans le cou MA BELLA! Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Sbbisou40xw
Revenir en haut Aller en bas
cafe.racer
Exciteuse en chef
cafe.racer


Nombre de messages : 501
Localisation : de partout
Date d'inscription : 01/09/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyMer 19 Oct à 13:52

rien compris! c'est quoi la question?lol
Revenir en haut Aller en bas
tsunaman
PSYCHOPATHE
tsunaman


Nombre de messages : 552
Localisation : Sur ce forum de me*de ! :D
Date d'inscription : 01/09/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyMer 19 Oct à 14:41

Moi je vote pour Peche Melba, vu que BELLA est surement un geek qui se fait passer pour un demoiselle. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sankadurden
FOUTEUR DE MERDE AMATEUR
sankadurden


Nombre de messages : 93
Localisation : La! non, pas ici, la! Bon d'accord, ici! A gauche, un peu a droite! Lève la tete! Tu me vois :-)
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyMer 19 Oct à 14:56

tsunaman a écrit:
Moi je vote pour Peche Melba, vu que BELLA est surement un geek qui se fait passer pour un demoiselle. Mr.Red

MDRRRrrrrr

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Fiston5py
Revenir en haut Aller en bas
cafe.racer
Exciteuse en chef
cafe.racer


Nombre de messages : 501
Localisation : de partout
Date d'inscription : 01/09/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyMer 19 Oct à 16:35

et moi j'ai toujours pas compris la question mdrr

je mettrai pas le "merci de mettre un titre explicite" mais plutot " bouge ton cul et change nous ça, on y comprends que dalle"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tsunaman
PSYCHOPATHE
tsunaman


Nombre de messages : 552
Localisation : Sur ce forum de me*de ! :D
Date d'inscription : 01/09/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyMer 19 Oct à 16:40

Euh.... chere moderatrice, je pense malheureusement qu'il n'y a rien d'autre a comprendre qu'un choix entre Bella et une peche melba...
Revenir en haut Aller en bas
cafe.racer
Exciteuse en chef
cafe.racer


Nombre de messages : 501
Localisation : de partout
Date d'inscription : 01/09/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyMer 19 Oct à 16:50

tsunaman a écrit:
Euh.... chere moderatrice, je pense malheureusement qu'il n'y a rien d'autre a comprendre qu'un choix entre Bella et une peche melba...

o tu fais pas ton caïd ou je t'efface tout tes posts un par un et avec un plaisir presque sadique! lolllllllllllllll


bon j'rigole , heu moi j'dis.... poire-chocolat, j'aime pas trop la peche, sauf si y a d'autre fruit avec ou en compote mais avec du sucre sinon c'est trop amere.
Revenir en haut Aller en bas
sankadurden
FOUTEUR DE MERDE AMATEUR
sankadurden


Nombre de messages : 93
Localisation : La! non, pas ici, la! Bon d'accord, ici! A gauche, un peu a droite! Lève la tete! Tu me vois :-)
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyMer 19 Oct à 21:06

Bon d'accord! alors je vais faire un autre sondage!

Et d'abord, c'est pas entre une peche Melba et Bella, mais entre une Peche Melba et une meche a Bella! La est toute la différence! Il faut choisir entre ce que tu préferes! Si tu comprends toujours rien, vote pour une meche a Bella! Tu veux quand même pas avoir la honte de voter comme tsunami quand même??!! Very Happy

Paske tu crois pas non plus, que tu vas me piquer Ma BELLA en plus!! Non mais! Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Lolsmileysmileycom19ub
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
GRAND MALADE
Woofy


Nombre de messages : 311
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 14/04/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyJeu 20 Oct à 0:00

Boarf, j'préfère de loin une pèche melba, ca au moins ca ne laisse pas un cheveux sur la langue :p
Revenir en haut Aller en bas
hash
PSYCHOPATHE
hash


Nombre de messages : 520
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 14/04/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyJeu 20 Oct à 19:27

moi je veux toucher la meche a Bella ! sur la langue pourquoi pas !! dj
Revenir en haut Aller en bas
BELLAFIONA2001
PADAWAN
BELLAFIONA2001


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyVen 21 Oct à 1:56

premierement je ne suis pas un mec et deuxiement je ne suis pas de glace et si vous voulez vous faire des meches je suis coiffeuse et troisiement si vous douter toujour que je suis un mec je vous attends sur skype j ai un micro et voici mon adresse spype ***** alors si tu n as pas peur appelle bisous merci pour cette attention mais j en merite pas tant sanka


Message de Woofy :
Je vire l'adresse skype, c'est un forum public ici, y a pas que nous ici
Revenir en haut Aller en bas
paicman
GRAND MALADE
paicman


Nombre de messages : 438
Localisation : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyVen 21 Oct à 8:06

Mèche à Bella
Revenir en haut Aller en bas
sankadurden
FOUTEUR DE MERDE AMATEUR
sankadurden


Nombre de messages : 93
Localisation : La! non, pas ici, la! Bon d'accord, ici! A gauche, un peu a droite! Lève la tete! Tu me vois :-)
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyVen 21 Oct à 13:06

Je ne voulais pas te vexer! snifff!! Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Ycrygif7jx
Revenir en haut Aller en bas
groumf
GRAND MALADE
groumf


Nombre de messages : 156
Localisation : Dans la montagne a reblochon et raclette
Date d'inscription : 14/04/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyVen 21 Oct à 13:18

BELLAFIONA2001 a écrit:
premierement je ne suis pas un mec et deuxiement je ne suis pas de glace et si vous voulez vous faire des meches je suis coiffeuse et troisiement si vous douter toujour que je suis un mec je vous attends sur skype j ai un micro et voici mon adresse spype m******* alors si tu n as pas peur appelle bisous merci pour cette attention mais j en merite pas tant sanka

et en vraie ???
Revenir en haut Aller en bas
sankadurden
FOUTEUR DE MERDE AMATEUR
sankadurden


Nombre de messages : 93
Localisation : La! non, pas ici, la! Bon d'accord, ici! A gauche, un peu a droite! Lève la tete! Tu me vois :-)
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyVen 21 Oct à 15:14

Tiens, groumpf, y'a encore de la place! Very Happy
Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Parkingboulet2zm


Evite de donner trop tes coordonnées Ma BELLA! Wink
Enfin, tu fais ce que tu veux! Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Tibisougif9ac
Revenir en haut Aller en bas
BELLAFIONA2001
PADAWAN
BELLAFIONA2001


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyDim 23 Oct à 11:49

DESOLEE WOOFY JE SAVAIS PAS QUE C ETAIT UN MESSAGE PRIVEE JE T AIS ENVOYER DESOLEE JE PENSEZ JE REPONDEZ ICI C LA PREMIERE FOIS JE VIENS SUR UN FORUM DESOLEE DE T AVOIR ENQUIQUINER BELLA
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
GRAND MALADE
Woofy


Nombre de messages : 311
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 14/04/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyDim 23 Oct à 12:22

J'ai pas tout compris mais si j'ai viré l'adresse c'est plus pour t'éviter que tu ai beaucoup de contacts qui se rajoutent ! Après moi je m'en fout :p
Revenir en haut Aller en bas
vertaco
GRAND MALADE
vertaco


Nombre de messages : 114
Localisation : loin
Date d'inscription : 07/05/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyDim 23 Oct à 21:18

Et une poire Bella Helena, vous n'avez pas ça, dans la carte ????
Revenir en haut Aller en bas
tsunaman
PSYCHOPATHE
tsunaman


Nombre de messages : 552
Localisation : Sur ce forum de me*de ! :D
Date d'inscription : 01/09/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyLun 24 Oct à 12:01

Euh.... woofy, faudrait peut etre virée aussi l'adresse dans le quote de groupf non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cafe.racer
Exciteuse en chef
cafe.racer


Nombre de messages : 501
Localisation : de partout
Date d'inscription : 01/09/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyLun 24 Oct à 12:08

tsunaman a écrit:
Euh.... woofy, faudrait peut etre virée aussi l'adresse dans le quote de groupf non ?? Very Happy
woofy -----> Boulet
Revenir en haut Aller en bas
BELLAFIONA2001
PADAWAN
BELLAFIONA2001


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyMar 25 Oct à 13:01

BONJOUR A TOUS VOUS ALLEZ BIEN ALLUMETTE TA DISPARU OU TU T ES CONSUMER BISOUSSSSSSSSS A TOUS LOL ILS SONT CONTAGIEUX JE SUIS MALADES LOL UNE ANGINE
Revenir en haut Aller en bas
sankadurden
FOUTEUR DE MERDE AMATEUR
sankadurden


Nombre de messages : 93
Localisation : La! non, pas ici, la! Bon d'accord, ici! A gauche, un peu a droite! Lève la tete! Tu me vois :-)
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyMar 25 Oct à 13:06

Reste ou tu es Ma BELLA, ne bouge pas, je viens te soigner!
Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Twarkgif7os
Revenir en haut Aller en bas
BELLAFIONA2001
PADAWAN
BELLAFIONA2001


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyMar 25 Oct à 13:43

merci mon sanka amour
Revenir en haut Aller en bas
sankadurden
FOUTEUR DE MERDE AMATEUR
sankadurden


Nombre de messages : 93
Localisation : La! non, pas ici, la! Bon d'accord, ici! A gauche, un peu a droite! Lève la tete! Tu me vois :-)
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyMar 25 Oct à 13:49

Continue Ma BELLA! J'irais ou tu voudras avec toi...
Je te gratterais le dos quand tu veux ou tu veux! Et on ira manger a l'autre bout du monde... Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Cenaromantica5xv
Revenir en haut Aller en bas
BELLAFIONA2001
PADAWAN
BELLAFIONA2001


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! EmptyMar 25 Oct à 13:59

Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Banderaamor2iqSondage: Pour toi Ma BELLA!! Banderaamor2iqSondage: Pour toi Ma BELLA!! Banderaamor2iqSondage: Pour toi Ma BELLA!! Banderaamor2iqtu es mon amour et je t adore viens vite me gratter le dos sa me picotte lol bisous mon amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour toi Ma BELLA!!   Sondage: Pour toi Ma BELLA!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Pour toi Ma BELLA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'AI UN FORUM POUR MOI TOUT SEUL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HASH ET WILLYb WORLD SHOW :: La cour de récré-
Sauter vers: